La France n’est pas le premier pays auquel on pense en matière de chirurgie plastique. On peut penser à Miami, en Floride, un endroit connu pour sa population modèle et sa soif de beauté parfaite. Le tourisme médical et les voyages de chirurgie plastique ont fait connaître d’autres endroits, comme Prague en République tchèque et les cliniques de Corée ou de Turquie. 

Il s’avère que les clients optent pour le look français en matière de chirurgie esthétique à paris, un look bien plus subtil et “gracieux” que les autres versions occidentales

De quoi s’agit-il ?

Les cliniques de chirurgie esthétique à paris accueillent des patients français et internationaux depuis plus de 60 ans. Les principaux domaines d’intervention sont la chirurgie esthétique, la médecine esthétique, l’épilation au laser, la chirurgie capillaire et la chirurgie mammaire. Les cliniques de chirurgie esthétique à paris proposent également des soins de beauté et des cosmétiques haut de gamme.

Dans cet environnement chaleureux, les cliniques de chirurgie esthétique à paris offrent aux gens des interventions empreintes de «style français». 

Chirurgie esthétique à paris : l’augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est une procédure qui offre d’excellents résultats, à condition de choisir la bonne technique pour chaque patiente. En effet, toutes les poitrines sont différentes.

Les implants mammaires représentent une technique fiable et efficace pour l’augmentation mammaire. En outre, le type d’implants utilisés et leur morphologie permettent désormais d’obtenir des résultats très naturels.

La nouvelle génération d’implants se caractérise par une extrême fiabilité et une gamme de formes si vaste que des procédures sur mesure peuvent être proposées.

Chirurgie esthétique à paris : l’exécution

Le choix des implants tient compte de deux paramètres : la forme existante du sein et les souhaits de la patiente. Les implants anatomiques (en forme de poire) peuvent être utilisés lorsque les seins sont inexistants, ou presque, et que le volume et la forme sont nécessaires. Sinon, et plus souvent, on utilise des implants ronds qui se présentent sous plusieurs formes différentes.

L’implant est positionné de façon rétro faciale (devant le muscle), ce qui permet de le placer dans la même position que la glande mammaire. La forme et le mouvement des seins sont beaucoup plus naturels. Après l’opération de chirurgie esthétique à paris, elle est beaucoup moins douloureuse.

La cicatrice est souvent située dans le pli axillaire. D’une longueur de 4 cm, elle disparaît presque avec le temps. La cicatrice de l’aréole n’est envisagée que s’il est nécessaire de repositionner l’aréole en raison d’une ptose.

Chirurgie esthétique à paris : les résultats

Cette augmentation mammaire “sur mesure” permet d’obtenir un résultat aussi conforme que possible aux souhaits de chaque patiente. Les résultats sont très naturels et durables avec la chirurgie esthétique à paris.