Implants mammaires salins – Diverses mesures à prendre
La fesse fait partie de la zone du corps et n’est pas facile à mettre en forme ni à utiliser en utilisant l’haltérophilie ou l’alimentation. Si vous êtes malade et fatigué d’une fesse plate et affaissée, vous devriez envisager des implants fessiers. Le résultat est presque garanti et vous pouvez même décider de la forme de vos fesses. Les finances et le temps sont le seul inconvénient pour la plupart des gens.
Les implants de fesses ou l’augmentation des lipofilling des fesses sont une procédure pratiquée par un petit groupe de chirurgiens plasticiens et esthétiques en plaçant un implant en silicone solide près de la région des fesses. Le résultat final est de créer une fesse ferme, solide et ronde.
Pendant la chirurgie, les implants fessiers sont placés près de la fesse afin que celle-ci soit naturellement ferme. Comme la fesse est une partie principale du corps qui fait beaucoup d’assise, de marche et d’autres mouvements, la récupération peut être plus douloureuse que d’autres chirurgies esthétiques et le temps nécessaire pour la récupération sera également plus long. Des antidouleurs seront prescrits aux patients subissant cette chirurgie et, dans une semaine, ils pourront se déplacer, marcher et s’asseoir à côté.
L’opération durera environ deux heures et, après une heure de repos supplémentaire, les patients seront autorisés à rentrer chez eux. Ne vous inquiétez pas trop de l’enflure et des ecchymoses comme lors d’une intervention chirurgicale normale car ce sera très peu.
Le résultat est presque instantané, comme on peut le voir juste après la chirurgie. Cependant, le muscle et les nouveaux implants ont besoin de temps pour se calmer et le plein effet de cette chirurgie ne peut être ressenti que 6 à 8 mois après la chirurgie. En général, les patients peuvent reprendre leur horaire de travail normal, à savoir le cyclisme, la course à pied et l’aérobic 4 semaines après la chirurgie.
Vous aurez peut-être besoin de quelqu’un avec vous pendant les premiers jours qui suivent l’intervention. Normalement, c’est le moment le plus difficile car vous pouvez toujours ressentir la douleur et vous vous adaptez actuellement à la nouvelle fesse. Vous avez besoin d’aide pour sortir du lit, de quelqu’un pour cuisiner pour vous et pour vous aider à aller aux toilettes. Amenez quelqu’un chez vous pour vous aider. Une fois que le pansement (placé pendant la chirurgie) est retiré deux à trois jours après la chirurgie, vous pouvez aller prendre une douche et faire certaines activités normales.
Les implants fessiers ne sont pas sans risque. Comme toute autre intervention chirurgicale, la possibilité d’infections est toujours présente. La procédure d’implantation de la fesse n’est pas simple et il est très important que vous trouviez un bon chirurgien expérimenté. Vérifiez si elles ont pratiqué cette opération et à quelle fréquence.
Le choix d’un bon chirurgien est important, car une intervention chirurgicale mal effectuée peut vous donner un fessier d’apparence médiocre. Ce sera un désastre si vous vous retrouvez avec une fesse mal construite après avoir minutieusement passé à travers le processus d’implants de fesse. Prenez votre temps et discutez avec vos chirurgiens. Ne vous précipitez pas là-dedans et après avoir parlé à quelques médecins, vous aurez une idée précise de la procédure à suivre et des risques associés. D’ici là, vous serez en mesure de sélectionner un bon chirurgien pour vos fesses bien fermes.